Croquis

Nombreuses sont les étapes qui mènent une réflexion vers un produit fini. Tout commence par des croquis...de nombreux croquis...les idées sont posées sur le papier. La réflexion s'affine entre contraintes techniques & désirs esthétiques.


Nombreuses sont les étapes qui mènent une réflexion vers un produit fini. Tout commence par une intention, une idée….

Suivent ensuite croquis et dessins où elles prennent forme et mesure. La réflexion s’affine avec les contraintes techniques, les choix esthétiques et les nombreux détails.

Elles sera aboutie lorsque l’ensemble des éléments judicieusement choisis, placés et fixés donnerons du corps et identité à l’appareil.

Implantation

Compte tenu de nos choix technique l’aspect le plus important pour conserver les proportions idéales de nos boitiers dans la réalisation de cet amplificateur a été de trouver une solution à la fois, simple et pratique pour la fixation et l’isolation des transformateurs torique.

La disposition verticale des transformateurs a été adoptée conférant ainsi une singularité esthétique à cet appareil.

Les autres éléments comme les cartes pilote, la carte d’alimentation UMCP et les selfs de filtrage ont été judicieusement positionnées et fixées à l’aide d’entretoises de différentes longueur. Viennent ensuite les différents composants notamment le potentiomètre de volume, la connectique et la fiche IEC.

Vous souhaitez des informations complémentaires ?

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous souhaitez acheter cet appareil ?

Manufacture audio d'exception


© 2021 Officina Tron Audio.

Conception & design Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.